Allocution des présidents d’honneur

FESTIVAL BATEAUX-DRAGONS 4ème ÉDITION

 

 

Mot des présidents d’honneur

Chaque année, la Maison la Cinquième Saison fait appel à la population, afin de poursuivre son importante mission. Celle-ci permet aux personnes en fin de vie de passer leurs derniers moments sur terre avec ceux qu’ils aiment, entourées d’accompagnateurs extraordinaires et de professionnels compétents qui les aident à continuer d’aimer la vie et soutiennent par le fait même, les familles touchées par cette situation difficile.

Rock et moi avons accepté sans hésiter la présidence d’honneur de la quatrième édition du Festival des bateaux-dragons 2018, parce que comme vous, nous croyons que tout être humain mérite de vivre cette dernière étape dans la paix et la dignité. Et ça, c’est la vocation de la Maison la Cinquième Saison qui de plus, offre tous ces services gratuitement afin que tout le monde, sans discrimination, y ait accès.

Alors tous ensemble, profitons de ce que nous avons de plus précieux (LA SANTÉ) et participons en grand nombre à cette activité familiale qui se tiendra à la Baie-des-Sables les 30 juin et 1re  juillet prochains.

Votre participation est capitale et n’oubliez surtout pas la cause pour laquelle vous pourrez vous amuser durant ces 2 journées entre amis, familles et collègues de travail.

Au plaisir de tous vous rencontrer à cette activité qui permettra à la Maison la cinquième saison de prendre soin des nôtres.

Lucille Paradis et Rock Bernier

Présidents d’honneur

Festival de bateaux-dragons 2018